LA MSHB recrute

La MSHB recrute dans le cadre de la plateforme Science Ouverte Bretagne & Expertise pour la Mobilité Intelligente

INFORMATIONS

Dans le cadre de la plateforme Science Ouverte Bretagne, la Maison des sciences de l’homme en Bretagne (MSHB) recrute différents profils.

Financé par le CPER 2022-2027, ce projet est porté par la MSHB, avec le soutien de ses établissements tutelles et de la Région Bretagne.
Il vise à accompagner les unités de recherche en sciences humaines et sociales à l’échelle régionale dans le déploiement de la science ouverte.
Ces recrutements visent notamment à renforcer l’offre de services de deux des plateformes technologiques de la MSHB : la plateforme Humanités numériques et la PUD-Bretagne.
4 postes sont à pourvoir dans le domaine de l’animation Datalab, de l’ingénierie en traitement de corpus textuels, de données et dans une mission de valorisation de la recherche. Pour étudier les fiches de poste et connaître les dates limites de candidature

La MSHB recrute également dans le cadre de sa Plateforme d’Expertise pour la Mobilité Intelligente (PEMI) un ingénieur.e en statistiques et géomatique appliquée à l’analyse des mobilités quotidiennes. Date limite de candidature : 5 septembre 2022. En savoir plus

Retour haut de page