Inscriptions Congrès Junior Pluridisciplinaire
2 juin 2022

inscriptions Congrès junior pluridisciplinaire

INFORMATIONS

La Graduate School Métiers de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur (GS MRES) organise cette année la première édition d’un nouveau congrès destiné aux étudiants de l’ensemble de l’Université Paris-Saclay (composantes, établissements-composantes et universités associées) et de toutes les disciplines. Le but est de venir découvrir la diversité des disciplines et des formations rassemblées dans l’Université Paris-Saclay à travers la présentation des travaux de recherche auxquels les étudiants prennent part au sein des formations.

 

Congrès Junior Pluridisciplinaire

Jeudi 2 juin 2022 après-midi (et soir) à l’ENS Paris-Saclay

Les étudiants ont été nombreux à demander une participation au congrès et, après un travail d’étude des demandes rendu possible par le concours de membres des différentes graduate schools, le comité scientifique a sélectionné les présentations orales, les posters et les vidéos pré-enregistrées qui seront visibles le jour du congrès.

Il y aura ainsi 48 présentations orales de 5 minutes, 24 vidéos pré-enregistrées de 5 minutes et plus de 40 posters.

 

L’ensemble des composantes, établissements-composantes et universités associées de l’Université Paris-Saclay, l’ensemble des graduate schools, ainsi qu’un grand nombre de disciplines seront fièrement représentées le jour du congrès.

 

Le déroulé de la demi-journée est déjà présent sur le site du congrès et le programme avec tous les intervenants y sera rajouté dès qu’il sera finalisé.

 

Pour venir assister aux présentations, il faut compléter le formulaire d’inscription accessible sur le site du congrès :

 

https://www.universite-paris-saclay.fr/gs-mres-congres-junior

Les inscriptions fermeront au 10 mai, ne tardez pas !

Que vous soyez étudiant, chercheur, enseignant, enseignant-chercheur, nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nous le 2 juin pour soutenir les étudiants qui présentent et pour découvrir l’ensemble de leurs travaux.

 

Le CODIR de la GS MRES

gs.mres@universite-paris-saclay.fr

Retour haut de page