ACTES n° 12 : Contribution de Anouk Barberousse

Numéro 12 de la collection "ACTES" de la MSH Paris-Saclay

Croyances, connaissances et raisonnement. La philosophie de la connaissance comme ressource pour l’enseignement des sciences

par Anouk Barberousse

Version numérique

Téléchargez gratuitement le PDF : MSHPS_Actes12_Barberousse_Article

Référence

BARBEROUSSE Anouk, 2024. « Croyances, connaissances et raisonnement. La philosophie de la connaissance comme ressource pour l’enseignement des sciences »in Laurence Maurines & José-Luis Wolfs (dir.), Les multiples dimensions de l’Homme et de la connaissance. Questions épistémologiques, éducatives et culturelles. Journées d’étude (MSH Paris-Saclay, 21 et 22 janvier 2021), Gif-sur-Yvette, MSH Paris-Saclay Éditions, Université Paris-Saclay, p. 87-107. Mis en ligne le 06/06/2024.  DOI : https://doi.org/10.52983/KKCQ3370

Retour en haut