ACTES n° 10 : Contribution de Myriam Boucharenc

Numéro 10 de la collection "ACTES" de la MSH Paris-Saclay

Publicité et périodiques d’entreprise dans la France de l’entre-deux-guerres

par Myriam Boucharenc

Dans Les périodiques comme médiateurs culturels. Autour de la diffusion des savoirs, p. 135-153.

DOI : https://doi.org/10.52983/GBAE7142

Version numérique

Téléchargez gratuitement le PDF : MSHPS_Actes10_Boucharenc_Article

Référence

BOUCHARENC Myriam, 2023. « Publicité et périodiques d’entreprise dans la France de l’entre-deux-guerres », in Alexia Kalantzis, Hélène Védrine & Norbert Verdier (dir.), Les périodiques comme médiateurs culturels. Autour de la diffusion des savoirs. Séminaire PéLiAS (Périodiques, Littérature, Arts, Sciences) 2019-2022, Gif-sur-Yvette, MSH Paris-Saclay Éditions, p. 135-153. Mis en ligne le 12/09/2023. DOI : https://doi.org/10.52983/GBAE7142

Retour en haut