R&D Management est la conférence internationale la plus importante en ce qui concerne la recherche liée au management de la R&D et une des trois conférences les plus importantes portant sur le management de l’innovation. Il s’agit d’une conférence internationale annuelle multidisciplinaire, combinant notamment Sciences de Gestion et Ingénierie et réunissant académiques et professionnels venant de l’industrie (ce lien recherche-industrie est un des aspects spécifiques, et plutôt uniques dans cette discipline, de cette conférence.

La thématique de cette édition soutenue par la MSH est : « The Innovation Challenge : Bridging Research, Industry and Society ».

L’objectif de cet événement est donc de servir d’espace de dialogue entre recherche académique, entreprises (de toute taille : des startups aux grands groupes en passant par les ETI) et société civile. Un aspect particulièrement mis en avant est le transfert de connaissances et de compétences entre ces trois sphères ainsi que la co-innovation.

Plus d’infos sur : https://portail.polytechnique.edu/rdmanagement2019/fr