i3-CRG, le Centre de Recherche en Gestion de l’École polytechnique et composante de l’Institut Interdisciplinaire de l’Innovation (UMR CNRS 9217), offre un poste de postdoc à temps complet pour une période de 6 à 9 mois à compter (idéalement) de février 2019.  

Outre la recherche en Sciences de gestion liée aux thématiques de l’innovation et la participation aux activités scientifiques du laboratoire, les deux missions principales de ce poste sont :

– Participer à la coordination scientifique et à l’organisation de la conférence internationale R&D Management qui aura lieu du 17 au 21 juin 2019 à à Polytechnique et à HEC Paris.

– Participer à la valorisation scientifique des enquêtes terrain réalisées par les étudiants du Master Projet-Innovation-Conception.

Ce poste est potentiellement ouvert aux doctorants ayant déposé leur thèse et étant en attente de soutenance.

Pour porter candidature à ce poste, merci d’envoyer un CV académique + lettre de motivation + un article/communication (en cours ou publié) à carine.robert [ at ] polytechnique.edu.

Pour les candidats en attente de soutenance de thèse, merci de fournir une version électronique de la thèse.

Pour toute question ou échange à propos de ce poste, vous pouvez contacter Thierry Rayna, Professeur au laboratoire (thierry.rayna [ at ] polytechnique.edu).

 

Pour consulter l’annonce : http://i3.cnrs.fr/evenement/post-doc-6-9-mois-en-management-de-linnovation-a-i3-crg-ecole-polytechnique/