Résultats de recherche

Sciences, croyances, frontières et pensée critique dans l’enseignement des sciences

Dans un contexte de remise en question des savoirs académiques, en particulier scientifiques, et de confusion entre différents registres de discours, la dimension épistémologique de l’enseignement des sciences reçoit aujourd’hui une attention croissante. Les textes ministérielsappellent par exemple à distinguer ce qui caractérise un savoir scientifique d’une croyance, à appréhender le périmètre des sciences, à…

Utilisez la touche Espace ou Entrée pour sélectionner ou désélectionner un type de contenu. Utilisez les flèches pour naviguer.
Utilisez la touche Espace ou Entrée pour sélectionner ou désélectionner une discipline. Utilisez les flèches pour naviguer.
Utilisez la touche Espace ou Entrée pour sélectionner ou désélectionner un mot clé. Utilisez les flèches pour naviguer.
Utilisez la touche Espace ou Entrée pour sélectionner ou désélectionner un type d'événement. Utilisez les flèches pour naviguer.
Utilisez la touche Espace ou Entrée pour sélectionner ou désélectionner un type de projet. Utilisez les flèches pour naviguer.
Utilisez la touche Espace ou Entrée pour sélectionner ou désélectionner une année de projet. Utilisez les flèches pour naviguer.
Utilisez la touche Espace ou Entrée pour sélectionner ou désélectionner une revue. Utilisez les flèches pour naviguer.
Utilisez la touche Espace ou Entrée pour sélectionner ou désélectionner un type d'article. Utilisez les flèches pour naviguer.
Utilisez la touche Espace ou Entrée pour sélectionner ou désélectionner une catégorie. Utilisez les flèches pour naviguer.
To top