ACTES n° 13 : Contribution de Manuel Bächtold

Numéro 13 de la collection "ACTES" de la MSH Paris-Saclay

Postface. Pourquoi et comment introduire l’histoire des sciences dans l’enseignement scientifique ? Une tentative de mise en perspective des contributions de l’ouvrage

par Manuel Bächtold

Version numérique

Téléchargez gratuitement le PDF : MSHPS_Actes13_Bachtold_Postface

Référence

BÄCHTOLD Manuel, 2024. « Postface. Pourquoi et comment introduire l’histoire des sciences dans l’enseignement scientifique ? Une tentative de mise en perspective des contributions de l’ouvrage », in Laurence Maurines & Christian Bracco (dir.), Apprendre et penser les sciences dans lenseignement et la formation scientifique. Vers une interdisciplinarité didactique – histoire des sciences – épistémologie. Journée d’étude (MSH Paris-Saclay, 3 juin 2021), Gif-sur-Yvette, MSH Paris-Saclay Éditions, Université Paris-Saclay, p. 209-226. Mis en ligne le 12/11/2024.  DOI : https://doi.org/10.52983/IOXQ7482

Retour en haut