Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Academic All-Star Game – séance 2 – 24/01/2019

24 janvier- 9 h 30 min - 12 h 30 min

L’Academic All-Star Game est un cycle de conférences présenté par les les étudiants de l’université Paris-Saclay, en partenariat avec l’Université Paris-Sud et la faculté Jean Monnet, ainsi que le RITM., et avec le soutien de la MSH Paris-Saclay.
Il accueillera les plus grands noms de la recherche en Management pour donner un éclairage sur ce que peuvent encore nous apporter les travaux en stratégie et management.

………………………………………………………..

Exit les Lebron James, Stephen Curry et autres stars du basket, en ce jeudi 24 janvier les parquets de la faculté Jean Monnet laisseront place à Philippe Silberzahn (EM Lyon) et Pierre-Jean Benghozi (ARCEP, Ecole Polytechnique, Univ. de Genève ) : le deuxième duo de l’Academic All-Star Game.

Comment se porte le monde des organisations au XXIème siècle ?

Des patrons se retrouvent en prison, les firmes multinationales payent leurs impôts où bon leur semble et on laisse Wall Street impunie au lendemain de la plus grande crise financière de l’histoire.

Après plus de 50 ans d’avancées académiques en Sciences de Gestion, les organisations ne se portent pas mieux et feront bientôt face à des défis d’ampleur inégalée (crise migratoire, réchauffement climatique…).

Il est temps de se poser la question : La recherche en Stratégie et Management, mort clinique 👎 ou renaissance 👍 ?

Organisateurs

UPSUD
ENS Paris-Saclay

Lieu

Faculté Jean Monnet – Sceaux
Site Web :
http://www.jm.u-psud.fr/fr/index.html