Pour sa première édition, les doctorants de Paris-Saclay, de toutes disciplines, vous transporteront à travers leurs sujets de recherche dans la ville de demain

« Le transport, la mobilité et la ville » est une préoccupation commune à tous : citoyens, étudiants, collectivités, entreprises et chercheurs.

Venez participer au festival Doctilien qui met ce sujet au cœur de sa première édition sur le plateau de Saclay.

Votre participation peut prendre plusieurs formes :

Vous êtes doctorants de l’Université Paris-Saclay :

Venez confronter vos sujets de recherche aux attentes des entreprises, des citoyens et du territoire, lors de la première édition du DOCT’ILIEN, qui se tiendra le jeudi 5 décembre 2019. C’est l’occasion pour vous d’être challengé par des professionnels du secteur à travers un hackathon, mais aussi de pitcher vos idées lors de la Table Ronde.

A l’occasion de votre participation, nous vous proposons 2 formations : le brief créatif et la prise de parole.

Vous pourrez valoriser cette expérience dans le cadre des formations transverses et des parcours « carrières de docteurs ».

Les inscriptions sont possibles sur ADUM en suivant le lien suivant :

http://www.adum.fr/psaclay/formations.pl?mat=217885

Votre sujet de recherche, quel que soit votre discipline, peut contribuer aux réflexions sur ce sujet. Vous serez sollicités pour venir échanger avec les différents acteurs qui vont vous challenger sur vos travaux. Pour vous préparer vous serez accompagnés par une formation adaptée à l’événement.

Inscription à l’événement :

https://www.eventbrite.fr/e/billets-doctilien-73433069287?aff=DOCTILIEN